CAP2024 : il va y avoir du sport chez VIDELIO !

VIDELIO lance son projet CAP2024

Le compte à rebours pour l’arrivée des Jeux Olympiques en France est lancé ! D’ici là plusieurs autres grandes échéances sportives poseront leurs valises dans notre pays. Pour pouvoir accueillir ces événements, différentes infrastructures vont voir le jour. Ces infrastructures devront être à l’image des projets accompagnant ces grands moments sportifs : performants, innovants et éco-responsables.

 

VIDELIO a un rôle très important à jouer pour accompagner les acteurs du sport dans ce challenge grâce à son savoir-faire dans l’intégration audiovisuelle d’installations aussi bien fixes qu’éphémères pour déployer des solutions : réseaux, vidéo, son et lumière en réponse à leurs enjeux.

 

VIDELIO prend ce rôle très à cœur, c’est pour cela que le projet CAP2024 a vu le jour pour offrir à cet écosystème les solutions adaptées à ses attentes.

« Trois objectifs principaux : accompagner des sportifs, fédérer les collaborateurs et collaboratrices VIDELIO et proposer des offres adaptées aux acteurs de Paris 2024.»

En effet, ce programme vise à créer des relations avec toutes les parties prenantes touchant de près ou de loin le marché : des fournisseurs, des spécialistes techniques, des spécialistes du sport, des sportifs… Nous avons mis autour de ce projet toutes les ressources nécessaires à sa cohérence et réussite.

« VIDELIO accueille déjà son premier sportif de haut niveau, Alexandre HENRARD, dans la discipline du Pentathlon Moderne. »

Retrouvez plus d’informations sur cette discipline sur le site de la Fédération Française de Pentathlon Moderne en cliquant ici.


Restez connectés pour suivre la suite du projet ! #CAP2024


Découvrez tout notre savoir-faire pour le milieu du Sport :

Retrouvez notre communiqué de presse ici : VIDELIO annonce le lancement de son projet CAP2024