Retour

VIDELIO – Events soutient « Alerte Rouge »

alerte rouge

OPÉRATION ALERTE ROUGE

Le SYNPASE, syndicat professionnel des métiers de l’événementiel, a lancé il y a quelques semaines l’opération ALERTE ROUGE.  

Les événements s’annulent les uns après les autres, le monde de l’événementiel est quasiment à l’arrêt. Et c’est pour sensibiliser le Gouvernement au drame économique et social qui s’annonce, que cette opération a été mise en place. Tout ceci dans le but d’obtenir la mise en place d’un plan de soutien spécifique aux TPE/PME de l’événementiel et du spectacle.  

Du 14 au 18 septembre 2020, tous les prestataires techniques, fabricants, distributeurs ont éclairé en rouge leurs entreprises, mais aussi des bâtiments publics qui ont soutenu le mouvement, à travers toute la France 

alerte rouge

VIDELIO – Events a, de toute évidence, soutenu l’opération en illuminant la tour du 141 aux couleurs d’ALERTE ROUGE.  

ZOOM SUR LE PHÉNOMÈNE ALERTE ROUGE À TOULOUSE 

L’événementiel est ralenti dans toute la Francedes événements s’annulent au dernier moment, comme récemment par exemple, l’inauguration du Meett à Toulouse.  

L’opération ALERTE ROUGE s’est aussi déployée dans la ville Rose. Nos équipes à Toulouse ont été sollicitées pour participer à l’illumination de bâtiments emblématiques de la ville comme le Conseil régional, le Conseil départemental, la Halle des machines, le Bikini, les deux chambres des métiers et de grands hôtels de la ville. 

éducative

Pour appuyer le mouvement et les différentes illuminations, les professionnels de l’événementiel toulousains, dont nos équipes VIDELIO – Events Toulouse, se sont rassemblés le mercredi 16 septembre au soir pour manifester.  

alerte rouge

L’OPÉRATION ALERTE ROUGE CONTINUE À VIVRE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !   

Suivez le mouvement grâce aux hashtags :

 #alerterouge #synpase 

|
sport
twitter
sport

THE SHOW MUST GO ON !  ♪

La prochaine étape est de mettre en lumière les visages du monde de l’événementiel !

POUR SOUTENIR LE MOUVEMENT :

▶ Chaque personne doit prendre un selfie avec cadrage plutôt serré (type photo d’identité) sans sourire, et mettre juste un filtre rouge.
▶Vous les mettez en ligne principalement sur Twitter, mais aussi sur Facebook, LinkedIn, avec les hashtags :
#alerterouge
#synpase
#lesvisagesduspectacleetdelevenement
#redalertrestart
#wemakeevents