Retour

10 points clés pour une communication à distance réussie

communication à distance

Les 10 points clés pour une communication à distance réussie

Dans ce contexte inédit, le monde se transforme, les modes de communication évoluent, les modes de travail changent, de nouveaux usages apparaissent. En réponse à ces mutations, les services publics, pour garder leur efficacité et rester abordables, doivent eux aussi adopter les nouvelles technologies numériques, afin de servir les citoyens, les collectivités, travailleurs et entreprises. 

Pour pouvoir assurer cette continuité de service dans l’ère du tout distanciel, les services publics doivent se doter de solutions ultra sécurisées pour communiquer à distance. En effet, de par la sensibilité des données traitées, les solutions doivent être faciles d’utilisation et sécurisées afin d’assurer une continuité de service et offrir aux agents une expérience fluide. 

Mais alors, comment bien choisir sa solution, selon quels critères pour s’assurer de l’adoption de la solution de la part des utilisateurs.  

VIDELIO, titulaire du marché de l’UGAP vous livre ses conseils : 

videlio

Découvrez les offres VIDELIO pour une collaboration à distance réussie !

  Une solution de visioconférence :  

  • Sécurisée
  • Interopérable
  • 100 % française
  • Personnalisable
  • Qui assure la continuité d’activité 

 Vos équipes disposent d’une salle virtuelle personnelle depuis laquelle ils peuvent émettre toutes leurs communications et joindre des interlocuteurs utilisant : Teams, Zoom, Cisco 

  Un service d’infogérance : nos équipes s’occupent du bon fonctionnement de vos salles et interviennent en cas de problème.  

  Un service de conciergerie : nos équipes assistent vos agents pour leur porter assistance en cas de problème pour se connecter sur leur salle. 

   Des équipements audio – vidéo pour vos salles de réunion en location mensuelle.  

Offrez à vos agents des équipements professionnels pour réaliser leurs communications à distance. L’impression d’être en face de son interlocuteur sera alors de mise, sans avoir à faire d’investissements de masse.

  Des services hébergés : pour libérer vos agents des contraintes techniques, nos équipes se chargent de démarrer les réunions à distance. 

Ce sujet vous intéresse ? Inscrivez-vous dès maintenant à notre webinar dédié à la communication à distance, le 14 septembre 2021 !

S'inscrire