Actualités

ORA offre toute une palette de sensations aux VIP noctambules

Publié le 12/04/2017

Atteignant de nouveaux sommets dans le concept de boîte de nuit haut de gamme, Ora entend devenir le nouveau club incontournable à Miami (Floride, USA) en offrant une nouvelle palette de sensations en termes de distractions nocturnes pour VIP. L'équipe d'ingéniérie et d'installation de VIDELIO - HMS  ont œuvré autour de solutions vidéo, audio et d'éclairage pour ce nouvel établissement au sommet des performances actuelles.

La piste de danse principale et les zones avoisinantes ont été équipées de plusieurs centaines de projecteurs intelligents, d'éclairages LED et des appareils spécialisés comme le Elation ACL360i, Elation Platinum Beam 5r Extreme, un laser RVB de 6,5 watts, une machine à brouillard CO2 Base Hazer Pro, etc. L'équipement comprend aussi un écran latéral de 12m2 alimenté par un serveur de médias Resolution Arena situé autour de la piste de danse principale.
Le système d'éclairage est synchronisé avec la musique pour créér des décors interactifs et des shows de lumière dont les motifs suivent la sonorisation. ORA a utilisé de nombreux équipements pour atteindre ce but comme les enceintes Line Array Vue Audiotechnik AL-8, le Funktion One R1.5 TT, et des platines DJ Pioneer.

Après son inauguration, le Club ORA a confirmé son succès en devenant l'un des lieux nocturnes favoris des habitants de Miami et des touristes. En coulisse, VIDELIO - HMS continuera à veiller sur l'installation pendant de nombreuses années.

 

 

 


Nous suivre

Archives


Pour une navigation optimale, merci de tourner votre tablette en mode paysage


 

Newsletter