Retour

VIDELIO – Events, fier d’être aux côtés d’UBI BENE pour soutenir la candidature de Paris aux JO 2024.

Afin de soutenir la candidature de Paris aux JO 2024, la mairie de Paris a organisé trois journées olympiques, plus sportives les unes que les autres (saut du deuxième étage de la tour Eiffel et course palpitante de drones dans Paris).

La ville candidate a fait le pari fou d’installer une piste d’athlétisme flottante sur la Seine pour la troisième journée le vendredi 23 juin.

En parallèle, dix zones d’activités ont été mises en place proposant une initiation à une trentaine de disciplines. Un plongeoir, haut de 15 mètres a aussi été installé pour donner l’opportunité aux professionnels de plonger dans la Seine.

L’agence Ubi Bene a pu s’appuyer sur l’expertise technique de VIDELIO – Events pour permettre à tous les parisiens, venus soutenir la candidature de la ville, de suivre les activités se déroulant dans les différentes zones de l’événement. 

Pour se faire plusieurs cadreurs équipés de caméras HF évoluaient sur tout le site pour filmer les temps forts pour que les images puissent ensuite être diffusées dans les différents écrans géants du site grâce une régie de captation et un réseau de liaisons HF. Les équipes VIDELIO – Events ont également réalisé la gestion des médias.