Retour

La division événementielle de VIDELIO change de dimension

VIDELIO fait évoluer sa branche « événementielle » suite au rapprochement avec la société UTRAM annoncé en juin 2014. Pour accompagner le déploiement de la nouvelle organisation de son entité événementielle, le groupe investit plus de 4 millions d’euros pour permettre au nouvel ensemble de conserver son avantage concurrentiel et de se positionner durablement comme le leader français des prestataires techniques de l'évènement.

« Nous sommes convaincus que la valeur ajoutée des prestataires techniques de l'évènement est liée à leur capacité d'innovation et à l'agilité de leurs équipes. Le pôle événementiel de VIDELIO a été conçu en ce sens et nous permet de mettre en oeuvre des solutions globales (son-lumière-vidéo) pour valoriser les contenus et les messages de nos clients" souligne Guillaume Durieux, Directeur Général de VIDELIO.

Au niveau organisationnel, les équipes de VIDELIO-Events+UTRAM sont désormais réunies afin de créer plus de synergie et de porter une offre commune née des ADN des deux sociétés. Cette organisation centrée autour d’une valeur commune, « la satisfaction client », permettra de proposer des prestations de service innovantes et de qualité. Au regard de ces éléments, la branche événementielle réunit désormais 220 collaborateurs répartis sur plus de 16 sites.

Enfin, grâce aux nouvelles ressources financières allouées, l’entité a pu accéder à des équipements de premier plan qui lui donnent la possibilité d’intervenir sur des projets à très forte valeur ajoutée. Ainsi, pour des manifestations de tous types (corporate, sportif, salon…), le groupe est en mesure d’accompagner ses clients dans leurs différents  événements en repoussant les limites du possible.