Retour

Contrat de services : une nécessité pour les écrans géants des centres commerciaux

Contrat de services : une nécessité pour les écrans géants des centres commerciaux

 

Intégration d’un écran LED outdoor à la Défense

VIDELIO – IEC a intégré, sur la façade du centre commercial les 4 Temps, un nouvel écran LED. La surface de cet écran outdoor ABSEN est de 57 m² avec un pitch 10 mm. Il est également économe en énergie car sa puissance lumineuse se règle automatiquement en fonction de la luminosité ambiante.

 

Garantir aux annonceurs une diffusion en continu

Les contenus diffusés sur les écrans LED sont généralement un mixte de publicités (50%), d’actualités et d’informations spécifiques au centre commercial. D’autre part le rythme de diffusion de ce type d’écran est très intense (près de 20h par jour).
Donc, la priorité pour le gestionnaire d’un centre commercial, c’est d’assurer un parfait fonctionnement et la diffusion non-stop des contenus.
Pour répondre à ces impératifs Unibail-Rodamco-Westfiels a confié à VIDELIO IEC la maintenance de ce nouvel écran.
Ainsi les équipes techniques VIDELIO assure la maintenance préventive et curative de nuit, l’assistance à l’exploitation et la mise à jour des contenus auprès de la régie Clear Channel.

 

Unibail-Rodamco-Westfiels renouvelle sa confiance à VIDELIO – IEC

Après Euralille et Parly2, le centre commercial des 4 temps est le 3ème site qu’Unibail-Rodamco-Westfiels confie à VIDELIO-IEC pour la maintenance des équipements LED et audiovisuels.

 

 

  VIDELIO – Scénotechnique : une expertise dans le LED

Le 1er janvier 2019, VIDELIO – IEC a lancé VIDELIO – Scénotechnique. Cette Business Unit analyse, intègre et maintient les solutions techniques destinées aux espaces commerciaux, culturels, sportifs et de spectacles. Ainsi, les projets d’installation d’écrans géants LED et la diffusion de contenus sont désormais gérés par  la BU VIDELIO Scénotechnique.

  

 

Autres articles sur le même thème