WEB SERIE : Back to hybrid office – EPISODE #1

WEB SERIE : Quels sont les enjeux 
de l’entreprise hybride ? 

L’heure a sonné. L’heure de retourner au bureau.

Depuis 1 an, l’improvisation est de mise, cette web serie vous donne les clés pour adapter vos espaces de travail à l’entreprise hybride.

VIDELIO et IT SOCIAL vous propose de découvrir 3 épisodes avec des témoignages et les meilleures pratiques de l’entreprise hybride.

[counter type= »zero » position= »center » font_weight= »900″ separator= »yes » digit= »1″ font_size= »30″ font_color= »#d41265″][counter type= »zero » position= »center » font_weight= »900″ separator= »yes » digit= »2″ font_size= »30″ font_color= »#d41265″][counter type= »zero » position= »center » font_weight= »900″ separator= »yes » digit= »3″ font_size= »30″ font_color= »#d41265″]

Identifier les ENJEUX qui vous attendent.

Vous donner les SOLUTIONS pour concevoir vos espaces.

Vous permettre d’organiser le PILOTAGE & LE MANAGEMENT de vos solutions pour assurer la continuité d’activité.

  LES ENJEUX DE L’ENTREPRISE HYBRIDE :

La période COVID-19 a bel et bien bouleversé les habitudes de travail. Aujourd’hui, les collaborateurs sont à la recherche d’un nouvel équilibre, quitte à changer d’employeur si celui qui leur est proposé dans leur entreprise actuelle ne les satisfait pas.

52% des collaborateurs plébiscitent 1 à 2 jours de télétravail pour se rendre sur site 3 jours par semaine.

Dans ces nouveaux standards de travail hybride les bureaux jouent un nouveau rôle crucial : celui de permettre de créer du lien et de favoriser les interactions humaines.

Les postes de travail individuels doivent laisser la place à des espaces de travail collaboratifs.

Pour éviter l’effritement du sentiment d’appartenance dû aux modes de travail hybride il est nécessaire d’accentuer sa communication et d’intensifier son management = recréer le lien social.

  • La période COVID-19 a bel et bien bouleversé les habitudes de travail. Aujourd’hui, les collaborateurs sont à la recherche d’un nouvel équilibre, quitte à changer d’employeur si celui qui leur est proposé dans leur entreprise actuelle ne les satisfait pas.

  • 52% des collaborateurs plébiscitent 1 à 2 jours de télétravail pour se rendre sur site 3 jours par semaine.

  • Dans ces nouveaux standards de travail hybride les bureaux jouent un nouveau rôle crucial : celui de permettre de créer du lien et de favoriser les interactions humaines.

  • Les postes de travail individuels doivent laisser la place à des espaces de travail collaboratifs.

  • Pour éviter l’effritement du sentiment d’appartenance dû aux modes de travail hybride il est nécessaire d’accentuer sa communication et d’intensifier son management = recréer le lien social.

Avec toutes ces infos en tête, découvrez comment rendre une salle de réunion collaborative ?

– Grâce à votre connaissance des métiers de chacun de vos collaborateurs et leurs fonctionnements pour veiller à mettre à leurs disposition les bons outils : partage de documents, visioconférence…

Une salle de collaboration doit permettre à vos collaborateurs de :

  • Bien voir
  • D’entendre
  • D’être vu
  • D’être entendu

CE N’EST PAS FINI !

DECOUVREZ LA WEB SERIE ET OBTENEZ ENCORE PLUS D’INFOS EN VOUS INSCRIVANT A L’EPISODE #1 !

S'inscire
SCROLL UP